vendredi 10 novembre 2017

DT Zibuline , Mini album "The perfect Summer"

Hello !!!!


On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau Mini Album très estival pour Zibuline  !! je vous emmène à Camaret sur mer , en Bretagne tout près de chez moi.


J'ai utilisé la reliure trois anneaux doré qui est tip-top et permet un bon maintien du mini, décoré avec de la chaînette des pompons et une petite breloque. une fleur en mousse sur la couverture qui donne beaucoup de relief et de l'originalité. A l'intérieur vous retrouverez mes basiques , coins photos papier , étiquettes de bijoutier , et pastilles autocollantes.

J'ai utilisés la sublime collection des Papiers De Pandore "Rain forest, Un badge Scrapbuttons , et quelques tampons Chou & flowers.


























C'est tout pour aujourd'hui ! A très vite avec un autre mini album :) 




1 commentaire: