samedi 10 juin 2017

DT Zibuline , Mini album "CANADA"

Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui pour un très long post !! ma première réa pour le blog Zibuline , il s'agit d'un mini album "Canada" que j'adore ! (petit clin d’œil à mes copines Lime citron ;))

j'ai utilisé le simili cuir blanc pour la couverture qui donne un effet glacial, au projet et c'étais le but à vrai dire ! les coins de l'album en métal évidé , la breloque étoile ainsi que l'étiquette de bijoutier argenté. à l'intérieur j'ai surtout utilisé les coins photos papiers et les dots de manière à ce que l'album ne soit pas trop épais.
Place aux photos j'espère qu'il vous plaira :) 

Rendez-vous ici sur le blog de la marque pour plus d'info ;) 

























Vous êtes encore là ??? 

On se retrouve très vite avec un nouveau mini le mois prochain !!

A bientôt !! 



6 commentaires:

  1. Superbe cet album !
    De quoi garder de très beaux souvenirs de ce voyage !
    Très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime!! les couleurs et les mises en page sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est fabuleux ! bravo ! tu as des tampons super beaux aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton mini, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer