lundi 13 mars 2017

projet crop limecitron !!!

Hello !!! 

On se retrouve aujourd'hui avec mon projet proposé aux participantes de la méga crop Lime citron qui avait lieu fin février à Quebec ! et j'y était !! C'étais juste fabuleux ! j'y ais rencontré des personnes formidables et attachantes !! pour vous dire la vérité je n'ai pas arrêter de pleurer quand l'heure du départ à sonné ! je voudrais remercier toutes les participantes de la crop pour leurs bonne humeur leurs sourires leurs partages et tant d'autre choses ... Merci aussi à l'équipe lime citron ... on n'a bien rigolé ... l'atelier collier de nouille qui n'a pas eu lieu hum hum dommage .... PTDR . Et un merci tout particulier à janick pour tout ! vraiment tout ! ta générosité , ton accueil , ta bienveillance ... et ta bonne cuisine ^^Et je signe tout de suite pour l'année prochaine ! 

Voici maintenant le projet 100% tampons et encres proposé à la méga crop.






Et une petite photo souvenir de l'équipe Lime citron présente lors de la crop ! 
Je vous aime les filles !!!!!!! 





A très vite avec de nouvelles créations :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire