samedi 25 mars 2017

Challenge des 7 ans Denim Tampons !

Hello !! 

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle page , qui illustre le challenge en cours chez Dénim Tampons. Il s'agit d'un sketch de Maska proposé à l'occasion des 7 ans de la marque. 

Moi qui adore leurs tampons et aussi leurs challenges je n'ai pas résisté longtemps !! 


Voici le sketch 



Mon interprétation

J'ai poussé le vice à reprendre le combo couleurs du sketch, rouge, jaune, noir et une touche de orange. J'ai également utilisé un papier de fond imprimé , assez rare pour le souligner ^^ 





J'ai utilisée les tampons petite accolade , you make me happy , perfect boy, feuilles ,you &me , ligne de chiffre, ciseaux, et texte .
Vous les trouverez juste ICI sur la boutique !

C'est tout pour aujourd'hui !! 

A bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire