mardi 7 juin 2016

Tournoi Scrapidées huitième de final !

Hello !!! 

J'arrive en huitième de final du jamais vue lol !!  pour ce tour cela se passe en DUO ! et je me retrouve face à ma copine Seve !  je pense que ce sera serré !! sa page est superbe <3  

et attention les délais sont plus court !!! et je ne suis pas en retard ouff c'était juste ^^ 

Donc voici ma page qui répond au sketch de groseille acidulée , avec une seul consigne 4 photos pas une de plus ni une de moins ! 





C'est tout pour aujourd'hui :) 


à très vite !! 





4 commentaires:

  1. Au risque de me prendre un coup de baton par Seve ^^, j'adoOore aussi ton interprétation qui est juste magnifaïque!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore et bravo à toi d'être arrivée aussi loin
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment parfaite!!!!

    RépondreSupprimer