mardi 3 mai 2016

Challenge spécial tampons "iggydodie"

 Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui avec une page tout en tamponnage pour le challenge spécial tampons sur le blog d'iggydodie. Vous trouverez toutes les infos de participations juste ICI .
Je ne peu pas résister à un challenge spécial tampons , je suis tellement addict à ces petits machins !! 



Il fallait donc réaliser une page au format libre , comportant 10 tampons différents mais uniquement des tampons mots phrases ou expressions . Les tampons de fond ne comptant pas .
4 photos bien visible sur la page.
Et enfin des tâches ! pas de tampons tâches mais de vrai tâches ! 


Voici donc ma page avec une vingtaines de petits mots et expressions toujours en lien avec mes quatre photos de la jolie petite Alice <3   et biensur tout plein de tâches .




Voilà voilà j'espère que sa vous plaira 


Des bisous



3 commentaires:

  1. Wahou !! Elle est splendide ta page !! Maintenant je vais avoir peur de montrer la mienne!! lol
    Ca a l'air facile pour toi d'utiliser 10 tampons !! Je viens de suer des grosses gouttes pour pouvoir tout inclure, MDRRR
    Scrap'bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement sous le charme de ta page !! Tes tampons sont extras et ce bébé est à croquer !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben chapeau bas!! 20 tampons et pourtant ta page n'est est pas pour autant surchargée, superbe !!!

    RépondreSupprimer