jeudi 3 mars 2016

DT Lime citron; Défi de Mars !

Hello !!! 


On se retrouve aujourd'hui avec le nouveau défi du mois chez lime citron, cette fois-ci c'est Marek qui nous le présente ! 

Le voici ....



Et mon interprétation ...




J'espère que ce défi vous plaira , en attendant rendez vous sur le blog pour plus d'info et admirer les pages de l'équipe !! 


DES BISOUS !!!





9 commentaires:

  1. Encore une fois un défi canon et une page qui l'est tout autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore une fois merci à toi chris !!! gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est superbe Nanat, j'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta page déchire vraiment,elle est top!!!

    RépondreSupprimer
  4. Votre page est magnifique ! Pouvez-vous me dire quel tampon vous avez utilisez ( le jaune)
    Merci:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laurence et merci pour ton commentaire !! alors tout les tampons utilisé sur cette page proviennent de chez lime citron , mais les petits soleils jaune dans le fond de page c'est un pochoir trouvé chez la fourmi créative de la marque the crafter's work shop ;) j'espère t'avoir aidé ;) bizz

      Supprimer
  5. Laurence Gomez9 mars 2016 à 04:31

    Merci pour votre réponse! Je vais aller faire un tour sur la boutique :)

    RépondreSupprimer