samedi 2 janvier 2016

DT Lime citron nouveau challenge !

Hello !! 


Premier post de l'année , avec le tout nouveau challenge Lime Citron nouvelle formule ! oui car à présent , les challenges seront présenter a choix multiples , je m'explique , nous vous proposeront à la fois , un sketch, un combo , des consignes , et une inspi , a vous de choisir ce qui vous plait le plus ! 



donc voici le challenge de janvier ! 




 Et mon interprétation ! j'ai réussi à regrouper toutes les consignes , pourtant le combo n'étais pas franchement évident pour moi .







On vous attend nombreuse à participer comme d'habitude !! 

Des bisous :) 



9 commentaires:

  1. Merciiii voilà qui va me permettre de remettre le pied à l'étrier !!! quel super défi encore !!

    Et j'adore ta page !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!! J'adore

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page , très beau défi

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta page , très beau défi

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page!!!Quel est la marque des tampons feuilles svp?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! ce sont des tampons lime citron ;) merci beaucoup !!

      Supprimer
  6. merci je ne les trouve pas!Sont ils encore en vente?merci

    RépondreSupprimer