mardi 12 janvier 2016

DT Lime citron "La vie est belle"

Hello !! 
Une petite page pour lime citron  aujourd'hui !  avec la dernière nouveautés ! des badge customisable !! si si !! regardé ! 



J'ai utilisé des brusho , ainsi que le petit tampon diamant disponible dans le mini kit miniatures et quelques tâches d'encre de chine pour le customiser .





Ma page ...





C'est tout pour aujourd'hui ! 


Des bisous !! 





6 commentaires:

  1. J'adore !!! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !!!! Dire que j'ai une collection de brusho et que je ne sais pas m'en servir !!!!

    Bizscrap

    RépondreSupprimer
  3. woww elle est de toute beauté, j'adore.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. super page!!! Ou peut on trouver les tampons feuilles?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez lime citron !!! ;) merci beaucoup ! !

      Supprimer
    2. merci beaucoup de la réponse ils ne sont plus en vente?merci

      Supprimer