mardi 12 janvier 2016

DT Fil & Scrap ! le challenge du mois !

Hello !!! 


Me revoilà de retour pour vous présenter le nouveau challenge de janvier !   j'ai trouvé une belle affiche sur notre cher ami pinterest ! elle ma tapé dans l'oeil  car pour ce challenge je voulais illustrer mes nouvelles résolutions pour cet année ! et les votre du coup par la même occasion ! ;) 

 voici l'affiche d'inspiration



et les petites consignes qui vont avec l'inspi ...
Un fond blanc
Du bleu
des flèches
et "2016" doit être présent sur la page .
Et c'est tout !

Voici ma page ! 





Le challenge est à retrouver juste ici pour pourvoir participer .


j'ai utilisé le kit du mois en cour pour réaliser ma page , et la dernière collection studio tekturek .


Kit de janvier fil & scrap

C'est tout pour aujourd'hui !! des bisous




1 commentaire:

  1. Superbe page, difficile de participer après une telle interpretation !!!!

    RépondreSupprimer