vendredi 29 janvier 2016

DT fil and scrap ! PL 2016 !

Hello !! 

On se retrouve aujourd'hui avec mes première page PL 2016 ! oui oui je continue !! lol je crois que le PL c'est ce que je préfère dans tout ce que je fais alors je ne suis pas prête de le lâcher !! ha ha ! !


Alors voici mes premières page avec des embellissements  100% fil and scrap du kit de janvier ,pour les semaines 1et 2, ainsi que des cartes de chez cat files store , et d'autres réalisées avec des chutes de papier studio tekturek . Je ne prend pas de nouveau kit de cartes cette année simplement de la récup , des cartes faites mains , et le reste de mon core kit kiwi de l'année passé ^^ 





Et ma semaine 3, très chargée ! 

j'ai réalisée la pochette de gauche à la fuse , celui de droite c'est mon format de prédilection ^^ 




Derrière la page faite à la fuse j'y aie ajoutée ma play list de film du moment ... Je trouve l'idée sympa , à rajouter de temps en temps .




J'y aie également ajouté une pochette story book de késiart , avec 24 petites photos ! 





Et deux grande photos pour finir cette semaine !   





Un début de PL 2016 qui annonce la couleur de cette année ! de la cuisine , un bébé pour ma petite soeur, du scrap des perles ,des moments en famille , des sorties ... et un ouaf ouaf !! lol  Je vais m'éclater cette année dans mon PL !! 

C'est tout pour aujourd'hui ! 

Des bisous



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. wowww en regardant toutes ces photos je me dis wowww comme ça bouge chez toi c est une famille pleine de vie et j adore.
    en tout cas bravo pour ce pl
    gros bisous

    RépondreSupprimer