jeudi 24 décembre 2015

December Daily . Suite jour 4 à 23 !!

Hello !! 

Pas très présente en ce moment avec les préparatifs de Noël , mais je vous montre tout de même mon DD qui est à jour , car je sais que si je ne le fait pas au jour le jour , je ne le terminerais jamais !!  du coup je m'éclate vraiment à le faire , je rajoute du journaling par ci par là , un peu cacher parfois , je fait différent format avec la fuse , résultat c'est un joyeux bazar et j'adore ! 

J'ai utilisé des tampons lime citron en grande parti mais aussi des cartoscrap , et kesiart, des embellissements du kit fil and scrap de décembre , papiers studio tekturek , kaisercreaft , et plusieurs petits sachet, dentelles , sequins , et carte issue du kit DD lime citron .



























C'est tout pour le moment !! à très vite pour les dernier jours de décembre ;) 


Joyeux noël à tous !! 




5 commentaires: