vendredi 27 novembre 2015

Une petite carte d'anniversaire !!

Hello !! 


Une petite carte d'anniversaire  aujourd'hui ! c'est tellement rare ,alors je vous la montre ici. Je l'aie envoyée à Elisa 64 , nous avions échangé en début d'année , et elle me laisse très très souvent des petits commentaires, auquel je n'aie pas toujours le temps d'y répondre .Alors c'est une façon de la remercier aussi par la même occasion ! ...

Je te souhaite encore un joyeux anniversaire !

J'espère que ça te plaît ? :)



Voici la carte avec un petit truc en plus ;) 




Tampons lime citron et cartoscrap, die lime citron .






Matériel utilisés : à retrouvé sur la boutique , attention les deux dies feuillage évidés sont déjà en rupture de stock !! il faudra attendre le prochain réassort ;) 





des bisous !! 












1 commentaire: