samedi 28 novembre 2015

December Daily 2015 !!!

Hello !! 

Cette année comme la précédente , je fais un DD , j'adore documenter cette période, remplie de joie de bon moments en famille , de cadeaux , et plein d'autres choses ... 
Janick a eu la bonne idée de nous préparer un super kit spécialement pour l'occasion !  vous pouvez encore le retrouver sur la boutique lime citron .


En attendant le mois de décembre voici déjà quelques aperçu de mon DD :)




j'ai utilisé un petit classeur de chez cat files store , pour le reste tampons , badges , et découpes lime citron .


Toutes les pochettes plastiques , sont réalisé avec du papier plastique pour couvrir les cahier , et fusionnées a la fuse . Ce qui va me permettre de pouvoir combiner mes pages comme je le veux .


Et au passage pour ceux et celles qui hésite a investir dans la fuse ... n'hésitez surtout pas ! je le conseille à tous ! j'ai réalisé des pochettes plastique pour toutes mes page de scrap de cette façon , et c'est vraiment rentable !!!!  vue le stock que j'avais , et le prix des pochettes plastique a l'achat , c'est un très bon investissement . regarder par  ici le résultat .










J'ai également piochés quelques images sur pinterest , pour rendre mon DD encore plus amusant à regarder pour les enfants.







C'est tout pour le moment !! A très vite pour les premiers jours de décembre :) 

des bisous !! 







2 commentaires:

  1. Oh ! lalala ! comme il est beau, j'adore sa couverture.
    Pour la fuse et ben ! je pense que je vais me l'acheter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer