mercredi 26 août 2015

Mini Album Aloha !

Hello !!! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un mini album pas si mini que sa au final , puisqu'il contient 76 photos et plus de 45 pages !!!! un mini que j'ai réalisé cet été durant ma coupure internet ^^ lol . Je me suis juste régalée avec cette collection aloha de késiart , qui collais parfaitement avec mes photos de vacances 2010 en guadeloupe ! d'ailleurs j'attendais depuis des lustres une collection de papiers qui collerait au sujet !

Tout le matériel utilisé pour ce mini provient de La fourmi Créative ,vous pouvez d'ailleurs retrouver le Tutoriel du mini et quelques idées pour intégrer le journaling de façon original .


Maintenant place aux photos ! installez vous bien car ils y en n'a un petit paquet ! 




















































Vous êtes encore là ??? Si c'est le cas ,vous avez certainement remarqué les fautes d'orthographes qui se sont glissé dans les photos ^^ !!!

J'espère qu'il vous a plu , moi je l'adore ! 


Merci pour le coup d'oeil ;) 

Des bisous !!! 


10 commentaires:

  1. C'est le TOP! une mine d'idées pour s'inspirer :-) très belle réalisation, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album! J'adore toutes ces photos grand format!

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuu il est MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Merci pour l'inspiration et le partage.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce magnifique album souvenirs !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un seul mot : MAGNIFIQUE! Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  7. WOWOWOW super mais quel bel album wow j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Je le redis ici en plus on peut voir toutes les pages, il est superbe.
    big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, waouh, waouh!!!!! Ca vallait le coup d'attendre la collection parfaite pour scrapper ces beaux souvenirs. Magnifique cet album!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ce mini pas si mini que ça!!!

    RépondreSupprimer