lundi 6 avril 2015

DT Positiv Journal sujet 15 !!!

Hello !!! 


Pour ce nouveau sujet , nous allons remplir l'espace de petits dessins !!! Intuitifs , zentangle, coloriages anti-stress ... Et vous allez vous surprendre vous même , j'en suis sur !!

De mon coté , j'avais très envie d'essayer le "Zentangle" de manière assez simple pour commencer , et au fur et à mesure que j'avançais dans mes petit dessins , je me suis vraiment laissé aller à créer des petites formes circulaires , des champignons .... Juste un vrai bonheur ! on n'y prend vite goût et le résultat est plutôt inattendu !


Voilà le résultat !




Et mes petits champignons !!!  je les adores !!! 






Coté crayon , j'ai commencé ma page avec un posca  , il est très bien coté intensité mais la pointe n'est pas assez fine , et comme il a déjà bien vécu depuis le début de l'année il ma laché en cour de route ! du coup j'ai terminer avec ce que j'avais sous la main , et je déconseille les stabilo pen 68 pas assez intense du tout et pointe trop grosse forcément ! du coup j'ai utiliser d'autre stylo pointe fine noir pour les petit trait , et un calligraphy pen pour les plus gros . Il existe des stylo noir encre de chine , "micron" qui sont bien plus approprié à ce type de réalisation .


Si vous voulez en savoir plus sur le "Zentangle"  je vous conseille vivement l'article de ma copine janick (lime citron) vraiment complet , (vidéo , comment débuter , quel matériel ...) aller faire un petit tour sur le blog club art journal du quebec ! le Zentangle n'aura plus aucun secret pour vous !!!!







Rendez vous sur le blog pour découvrir les sujets, et en savoir plus sur le positiv journal. Puis sur le groupe facebook pour partager avec nous vos créations !! 

C'est tout pour aujourd'hui !! et peut être bien pour la semaine !! Pour celles qui se rendent au salon Version Scrap le Samedi on n'aura peu être la chance de se rencontrer ;) 


En attendant plein de bisous et merci pour vos petits mots !!! 







5 commentaires:

  1. vraiment génial !!
    des traits des ronds, what else? :)
    cela parait si simple alors je m'y suis mise aussi avec mon petit mec, ben pas si facile, nous avons fait des formes après avoir jeter un oeil aux vidéos sur le blog de Janick, que c'est beau aussi !!!
    merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci armelle ;)
      effectivement sa paraît simple , mais devant une page blanche au début pas évident !! on ne sais pas par ou commencer !! tant mieux si les vidéos t'on un peu aidé c'est fait pour ça :) va faloir que tu nous montre tous ça sur le groupe !!! bizzz

      Supprimer
  2. J'adore tes champignons ! Bon je n'irai pas jusque les goûter, mais ils sont bons ... heu non ... ils sont beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! je les adores aussi !! et non ne les gouttes pas tu risquerais de faire un sacré voyage dans mon jardin magique !!! lol bizzz

      Supprimer
  3. Yeah !!! contente que ça te plaise ! c'est excellent ce que tu as fait... vraiment BRAVO ma motivation est pas au rendez-vous ces derniers temps, mais je vais me reprendre dès que possible :-) bizzz bon week-end

    RépondreSupprimer