lundi 27 avril 2015

DT Fil & Scrap , et Project life !




 Hello !!! 


Du project life au programme aujourd'hui !! avec mes semaines 11 à 17 ! et ouais je suis à jour !! truc de dingue !! j'ai utilisé mes kit de chez Fil & Scrap pour décorés plusieurs page , je les trouves juste parfait pour le PL !! 
Désoler pour la qualité de certaine photos , mais j'ai juste horreur de tout sortir des pochettes !! donc il y a quelques reflets ^^ 
 
 trêve de bla bla je vous laisse avec les photos ;) 

















Semaine Version Scrap !! ;) 





Ici c'est en réalité , 4 pages de PL les photos font 15/15 .Avec un petit clin d'oeil aux filles génial que j'ai eu la chance de croisé <3 




Les 4 ans de chouchou , pendant les vacances ;) 

Deux pages réalisé avec le kit d'avril fil & scrap .









C'est fini ! A très vite !
Merci pour vos derniers petits commentaires , ça fait super plaisir <3 



Des bisous  !!!




1 commentaire: