lundi 2 mars 2015

DT Fil & Scrap : deux pages !!!!

Hello !!!


Me revoilà aujourd'hui avec deux pages pour Fil & Scrap  réalisées avec le kit de février !

La première dans un combo vert , jaune et gris . (et je trouve qu'il manque un petit quelque chose ...)





Puis la seconde ou je me suis inspiré d'un challenge sur le blog de Paper dvizhnik , et la pour le coup je trouve qu'il y a un truc en trop !! ptdr





à très vite ;)

des bisous 





3 commentaires:

  1. Les 2 pages sont superbe! La première est parfaite, il manque rien! (enfin je trouve!
    Et la seconde, franchement c du chipotage, la phot centrale peux-être un peu trop grande mais vraiment pour chipoter, hein!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes 2 pages. Gros coup de coeur pour la première.
    Bizette

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 sont top mais j'ai un gros coup de cœur pour la première! Comme quoi les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer