vendredi 6 mars 2015

Défi du mois chez Lime citron !!!

Hello !!

Et oui déjà en mars !! ça passe vraiment trop vite !! alors on va se changer les idées, avec cette fois-ci un Moonboard proposé par cindy !!


Le voici 




Et ma page pour l'illustré !

c'est la première fois que je réalise une page en suivant un moon board , et je dois dire que je ne savais pas par ou commencé ! j'était complètement perdu ! lol ce combo de couleur avec du bleu turquoise et du marron , puis moutarde , ma complètement bloqué ! (j'avoue je préfère les sketchs !!) du coup j'ai simplement repris le turquoise , un peu de vert clair , et les ronds ...





J'espère vous voir nombreux et nombreuses à tenter ce moonboard !! vous trouverez toutes les infos concernant le défi juste ici ;)


Des bisous




8 commentaires: