vendredi 6 mars 2015

Challenge de mars Chez Cartoscrap !!

Hello !! 

c'est encore moi !!! j'ai de nouveau un peu de temps alors j'en profite pour faire une page qui sort un peu de l'ordinaire ...!!! Et pas la même occasion pour répondre au nouveau challenge de mars chez Cartoscrap . Il s'agit d'un combo couleur , jaune , noir , blanc , et gris proposé par sandy . C'était l'occasion de me réconcilier avec le jaune !! et je croit que j'ai remplie le contrat !!! 


voici ma page ...




Surprenant ^^ !!! donc pour la réaliser , j'ai collé une bande de masking tape à 1/3 sur la gauche de ma page , ensuite j'ai travailler le fond d'abord au stabilo jaune ^^ , puis avec une encre izink mimosa de façon plus intense à certain endroit , de manière à rendre le fond plus dynamique . Une fois le travail des encres terminé j'ai décollé le MT . Quelques tâches blanche et noir, des tampons kési'art , et un tampon feuillages lime citron tamponné avec de la distress mustard seed et détouré au stylo posca blanc , tampon me & you technique thuesday tamponné en gris , et d'autre tampons studio calico . 

Au final je suis assez contente de ma page !! et j'aime bien ce jaune finalement !!

C'est tout pour aujourd'hui !! 


Des bisous 




7 commentaires: