mercredi 28 janvier 2015

DT Positiv Journal sujet 4 !! Un poème

Hello !!!

Déjà le sujet 4 !!! et je suis à la bourre !!!! 

Cette fois-ci le thème est de mettre sur papier un poème qui nous touche et de créer autour de celui-ci ..... 

J'avais un poème en tête depuis le départ , et c'est le seul que je me souvienne avoir appris à l'école , je ne voulait pas faire avec celui là , mais après avoir cherché un peu partout un autre poème suceptible de me plaire ...... et bien j'ai quand même choisis celui auquel je pensait depuis le début , non pas parce qu'il me touche mais parce qu'il m'évoque un souvenir d'école ... 


Donc voila ma double page d'Art Journal autour du célèbre poème de Guillaume Apollinaire datant de 1913 "Le pont Mirabeau"



J'ai utilisé de la peinture acrylique , grise blanche et verte clair , une touche de bleu , des stylos posca noir et blanc , l'arbre est dessiné avec des stabilos 68 puis estompé avec un pinceau à eau , quelques tampons et c'est tout !!

Rendez vous sur blog de la positiv team pour découvrir les thèmes de page et des explications bien détaillé sur l'art journal , et sur le Groupe Facebook pour partager avec nous et les membres vos belles créations !!! 

Pas de petit tuto aujourd'hui , car je n'avais pas vraiment le temps , en revanche la semaine prochaine pour le sujet 5 (le sujet que j'ai adoooooré) il y en aura un bien détaillé !! ;)

Des bisous et à très vite !!!!




12 commentaires:

  1. Oh purée que c'est beau!!! Tu as un joli coup de crayon en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! un joli coup de crayon .....heu c'est vite dit quand même !! lol bizzz

      Supprimer
  2. Waouuuuuuuuuuuu !!! j'adore trop beau... Par contre toi fatigué un peu quand même !!! ceci est le sujet 5 no stress tu n'es pas en retard :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! je mélange je mélange !! et on n'est qu'au début de l'année !! je sais pas ce que sa va donner à la fin !!! ptdr !! mais suis fatigué oui un peu !!

      Supprimer
  3. J'ai vu ta réa sur facebook et j'ai complètement craqué dessus j'adore !!
    Bizette

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est positivement superbe !! :-))
    Moi qui ne sais pas dessiner, je suis admirative de ta mise en scène (ça me rappelle l'école primaire quand on devait illsutrer les poèmes que l'on apprenait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ce que j'ai voulu faire , illustrer le poème !! merci beaucoup <3

      Supprimer