dimanche 4 janvier 2015

DT Positiv Journal ! sujet 1

Hello !!!!

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma semaine 1 !!! dont le thème est "2015 Nouveau départ !" 

Vous pouvez retrouver toute les réas des copines  ici sur le BLOG ainsi que la composition de la positiv team 2015 !! et surtout venez partager vos réalisations avec nous et les 260 membres déjà inscrit !!!!!!! tout se passe par ici sur le Groupe facebook !!



Des bisous !!! et à demain pour le sujet n°2 !!




5 commentaires:

  1. Juste magnifique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper fan !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! je me suis lancée dans ce projet aussi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore l'idée de le faire dans un vrai bouquin , elle est comment du coup ta couverture ? décoré ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Just wanted say WOW! Great job, beautiful pages! :)

    RépondreSupprimer