vendredi 23 janvier 2015

DT Lime citron , Un mini album édito : "A perfect day"

Hello !!!!!


Je reviens aujourd'hui , avec un de mes projets pour le mois de janvier chez Lime citron . J'ai réalisé un mini album avec les dernières nouveautés , badges tampons , et dies !!  et je me suis amusé avec la dernière collections de papiers et stikers késiart ! qui était juste parfaite pour mes photos ! Ainsi que quelques petits cadres crate paper . 


Et gros coup de coeur pour les tampons étiquettes !!! merci janick , elles sont juste parfaites elle aussi !!! <3



Place aux photos !!!

















Je vous montre rapidement les dimensions de l'album avec des photos de tèlèphone ;)





  Et maintenant la loooooongue liste du matériel utilisé ;)




Cotés tampons j'en n'ai utilisé pas mal !!!! les voici ! 



Mini kit étiquette
Branche à pois



feuillage

Mini kit project life 3
moment précieux
Petits mots individuels
Machine à écrire et 3 mots

La vie c'est ...
magnifique journée







Puis les dies : 


Matrice de découpe "Plaisir"
Matrice de découpe "Famille"


Matrice de découpe "Bonheur"

Et enfin les badges avec les petites maisons que j'adooooore !!!



Si bien chez soi en turquoise

Badges project life 3


Je ne sais pas si vous êtes toujours là ..... mais je termine quand même avec des bisous !!! ;)













8 commentaires:

  1. Super!!!! J'aime tous ces détails qui regorge de ton album, c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! et encore il manque trois pages que je n'aie pas prise en photos :) !! bizz

      Supprimer
  2. Il est vraiment hyper canon j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Bea tiwi !!! sa fait super plaisir !!! bizzz

      Supprimer
  3. À regarder encore, encore et encore!!! Magnifique!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel album, riche en décos, en détails ... un scrap généreux comme j'aime ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. ton album est magnifique !!!! bravo !

    RépondreSupprimer