vendredi 9 janvier 2015

DT Jennie craft , une page néon , et un petit TUTO stabilo !!!!

Hello 


Me voici aujourd'hui avec une page haute en couleur !!! du fluo à gogo !!! j'ai utilisé la crafty box "Art journal"  pour réaliser ma page et des nouveautés Lime citron , à découvrir sur le BLOG et sur La boutique .





Et quelques détails ....










Le petit TUTO !!!

La qualité des photos n'est franchement pas top elle proviennent de mon tèlèphone ^^ , je scrap surtout la nuit alors c'est plus pratique hein !!?   j'ai fait au mieux tout de même !!!


Sortez vos fluo et un papier aquarelle , ou un bazzil passé aux gesso  !!!!


 Prenez un bloc acrylique , et crayonnez directement dessus généreusement avec le fluo , pshitez de l'eau à plusieurs reprise .


Retournez le bloc acrylique sur votre page , et positionnez le à plusieurs endroit, afin d'avoir plusieurs belle tâches ;)



Renouvelez la technique avec un autre fluo en plus petite touche cette fois-ci .





Une fois votre fond sec , mettez quelques tâches de fluo avec des encre izink ou autre .





Passons aux tamponnages !!!

Ici j'ai utilisé un tampon Cercles couture lime citron , et un tampon de fond écriture Dénim tampon avec de la distress black shot.




 je n'aie pas utilisé de bloc avec ce tampon car je voulait l'utilisé à plusieurs endroit en petite touche . J'ai également utilisé les textures addition j'ai crayonné directement avec un fluo orange sur le tampon , et utilisé également en petite touche sur ma page .



Ensuite sortez un joli pochoir ! ici j'ai utilisé un pochoir spalsh Custom & Craft toujours avec de la distress black shot . 




Ensuite tamponnez des petits mots avec une encre fluo , ici de la distress raspberry , tamponnez les à la vertical puis à l'horizontal pour plus de dynamisme !



Faites encore des tâches ! avec de l'encre de chine ou une encre izink ... 



 
Pour terminer créez vos petites étiquettes pour embellir votre page au final . J'ai utilisé les fluos pour tamponner les étiquettes , et une encre color box , pour le jour après jour ; Cela fonctionne aussi avec les fluo mais le résultat est moins net .
Il ne vous reste plus qu'a monter votre page !





Pour finir si vous utilisez mon petit TUTO , n'oubliez pas de mentionner mon nom  , sa me fera super plaisir , et encore plus de le voir servir ;)



Merci à vous et des bisous !!!!





31 commentaires:

  1. Superbe Nanat!!! Je testerai un de ces jours ces fluos... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci corol !! oui va s'y tu ne sera pas dessus !!! biz

      Supprimer
  2. Nom d'un chat cette page est superbe!!
    Merci pour le tuto mais je crois que tu es la seule à maîtriser ton art.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais non !!! allez un peu d'entraînement et tu le maitrisera aussi !!!! gros bisous et merci encore !!

      Supprimer
  3. Une page très dynamique !!! J'aime beaucoup.
    J'ai déjà testé cette technique grâce à ton article du 1 novembre et j'avais été très agréablement surprise du résultat. Merci pour ce partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup danièle !!! ravie que tu aie aimé cette technique !!!! bizz

      Supprimer
  4. Super ce tutoriel hâte de le tester! Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment chouette ton tuto, je crois que je vais essayer mais en format carte. C'est quoi tes crayons Stabilo? encre à l'alcool? à l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou louise !!! mes feutres ce sont juste des fluo stabilo tout bête que tu trouve en grande surface !! il y a aussi les feutre stabilo 68 aquarellable dispo aussi en grande surface !! en revanche il te faudra un papier aquarelle !! ;) bise

      Supprimer
  6. Roohh superbe page et merci pour ce tuto c'est superbe d'utiliser les fluos !! cela donne un peps incroyable bravo vraiment MERCI Nanat ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page! Et voilà un tuto très clair! Merci!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup nanne !! éclate toi avec mon tuto !!!! bises

      Supprimer
  8. Super ce tuto! Merci de partager!
    Et, bien sûr, la page est renversante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci violette pour ton commentaire renversant !!! gros bisous !!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup l'idée de crayonner sur le bloc acrylique puis psshtter (J'espère avoir le bon orthographe) de l'eau pour faire des tâches. Je retiens pour utilisation future :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super ce tuto ! Si avec ça je n'y arrive pas !
    Je suis épatée de l'intensité de ton noir :)

    RépondreSupprimer
  11. Terrible cette page!!! Une pure merveille et merci pour ce nouveau tuto que je me garde sous le coude!

    RépondreSupprimer
  12. Haaaa je sais enfin comment utiliser mon pochoir tache , c'est con mais vraiment je m'en sortais pas ^^
    Et ta page .... ta paaaaage .... une tuerie

    RépondreSupprimer
  13. Wouaaaaaaah, comme j'aimerai avoir autant de talent !!!!!
    C'est sur, un jour je testerai............merci pou ton tuto !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. génial !!!!!! ta page est magnifique !!!
    et merci pour le tuto tu es au top !!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est superbe et merci pour ton tuto très bien fait :)

    RépondreSupprimer
  16. alors ta page est une tuerie et c'est génial de quasiment te "voir" faire en direct ! j'adore décidément ton scrap ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii !!!! ça fait plaisir !!! c'est pas encore tout a fait du live !! lol !! les vidéos se sera pour plus tard quand je serais équipé !!! donc pas du tout pour tout de suite ^^ et tu me fait rougir quand tu dit ça !!! parce que moi aussi j'adoore tes pages ! et plus particulièrement celle ou tu fais les arc en ciel de couleur , je sais pas faire ça moi !! et des pages légère non plus !!! gros bisous !! <3

      Supprimer
  17. Wow le rendu est juste génial! Je découvre tout juste cette technique que j'ai vu sur de nombreuses pages! Merci des explications! Il faut que je teste!

    A+
    Karine

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette - non - ces techniques...a essayer au plus vite.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer