vendredi 30 janvier 2015

Challenge chez Cartoscrap !

Hello !!

Il y a quelques jours j'ai vue passé sur facebook un très très joli sketch , il s'agit d'un sketch de binka pour le blog de la boutique CartoScrap . du coup j'ai pas pu résister !! et ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un challenge !! ça commençais à me démanger !!! lol


Voici le Sketch !! canon hein ??


 Et voici mon interprétation ...







 j'ai utilisé un papier Studio tekturek de la dernière collection Blanket stories , puis pour le fond des stabilo 68 , un pochoir kési'art , modeling paste , et plusieurs tampons kési'art , lime citron , studio calico , et pour terminer un peu de couture !


Des petits zoom 







C'est tout pour aujourd'hui ;)





15 commentaires:

  1. d'enfer !!!
    Faut que je me la fasse celui là... Mais pourrai psas faire mieux que toi !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. te casse pas la tête !! le fait pas alors !!! ptdr !! merci marianne ;)

      Supprimer
  2. Oh my ... elle déboite cette page!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chris !!! toi aussi tu déboite m'dame !!!! <3 bizzz

      Supprimer
  3. Rolala je surkiffe ta page elle est trop canon !!

    RépondreSupprimer
  4. whaou j adore ta page bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ooohhh ! un très très gros BravooOoo, bien sonore, pour une très belle page. J'adore tous ces tampons, ces triangles montés sur mousse ...et cette photo tellement mimi !

    RépondreSupprimer