dimanche 28 décembre 2014

Nouvelle DT !! POSITIV JOURNAL !!!!!

Hello !!!!!!!!!!!!!!


Oui oui vous avez bien lu !! cela fait un long moment que je voulais me lancer dans l'art journal ,  et voila que Zorrotte me propose de rejoindre la Positiv équipe !!! j'ai pas hésité bien longtemps avant de lui dire OUI ! donc me voila embarqué avec une équipe du tonnerre que vous pouvez découvrir juste ICI sur le groupe facebook   !



en attendant j'ai deux trois petites choses à vous montrer !!




voici les support que j'utilise pour mon art journal , j'ai le carnet késiart , qui est plutôt pas mal , pour le dessin , les encres ... un petit coup de gesso et hop ! c'est parti ...




J'utilise aussi un carnet canson , la qualité du papier canson est également adapté au dessin mais il faut tout de même un coup de gesso avant le travail des encres ! le papier est solide !






Et mon dernier support , un vieux livre tout bête ! trouvé chez emaüs pour 20 centimes ! (c'est pas un vieux vieux livre qui date des années 20 non plus hein ^^) et c'est le support que je préfère ! un coup de gesso ou de peinture acrylique  et go ! les pages résiste plutôt bien aux travail des encres . Je travail une page une seul fois , le dos est coller sur la page suivante , pour éviter les accident ^^;)

un aperçu avec de la patouille sur les pages ...




Et pour finir un petit aperçu de mes pages d'art journal pour Janvier !! :) :)



A très vite !!!





5 commentaires:

  1. yeahhhhhhhhh !
    hâte de m'y mettre !
    je crois que j'ai un livre dans un format un peu atypique qui fera bien l'affaire !!!
    vivement janvier !!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un format atypîque c'est encore mieux !!!! j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner chez toi !! gros bisous !!

      Supprimer
  2. Yeahhhhhhh ! Suis inscrite ca me tente trop depuis un moment déjà ! Plus qu a trouver le support ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial steff !!! pour le support faut pas trop ce casser la tête , comme je dit un vieux livre fait très bien l'affaire , un coup de gesso et hop !! ;) l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir surtout sans stressss !! gros bisous hâte de voir tes première pages ;)

      Supprimer
  3. très joli, j'ai hâte de commencer l'aventure :) à bientôt

    RépondreSupprimer