dimanche 9 novembre 2014

Invitée créative chez Fil & scrap !!!!

Hello !!!!

Il y a quelques jours carine ma demandé si je voulais bien scrappé son petit kit d'embellissements du moi de novembre pour sa nouvelle boutique Fil & scrap , et j'ai accepté avec grand plaisir !!!!!


Voici le kit que j'ai reçu !!




Donc voici ma première page réalisé avec le kit , toute dorée !! du coup ça brille !! attention les yeux !!!


J'ai répondue aussi au challenge du moi chez Studio tekturek ou il fallait lifter une page d' Olennka !! 



Voici ma page , avec une photo de mon mariage ^^ sans robe blanche et tralala !!!  vous la retrouverez sur le blog également avec ma petite présentation ;)






Des petits zooms sur les embellissements du kit du moi , badges découpes , sequins , demi perles , déco bois , stikers , étoiles en liège , ........et j'en passe !!!!




J'espère quelle vous plaît ???

Des bisous !!!





7 commentaires: