dimanche 26 octobre 2014

Challenge d'octobre chez Studio teckturek !!!

 Hello !!!


Un petit  challenge chez  Studio tekturek  ce mois-ci , il s'agit d'un combo que voici ...



Et voici ma page !!! avec tout plein de petits détails ....




Des petits zooms ...



C'est tout pour aujourd'hui !!!

A bientôt


8 commentaires:

  1. Comme d'habitude, tes pages sont des feux d'artifice!!! C'est plein de pep's et c'est ce que j'adooOoOooooore!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci johanne !! et la pour le coup c'est feu d'artifice comme tu dit !! je me suis laché !! ;)

      Supprimer
  2. pas eu le temps ni l'inspi !
    Toi par contre ! ca déchiiiiiiiiiiire !!!
    respect m'dam'
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure pour l'inspi j'ai eu du mal avec le combo !!!! c'est vraiment pas l'exercice que je préfère !! et autant de couleurs et de papiers , elle ma pris plusieurs heures !! ^^ mais j'adoore le rendu finale . !!
      gros bisous et merci pour ZE compliment !!

      Supprimer
  3. Tu peux pas savoir combien j'adoooore ton scrap! C'est frais, pétillant et plein de pep's! Tout ce que j'adOre en fait!!!

    RépondreSupprimer
  4. wouaw toutes ces couleurs c'est super sympa j'aime beaucoup le tampon "yes you are ..." Bises

    RépondreSupprimer