mardi 21 octobre 2014

ART JOURNAL !!!!!!

Hello !!!!


Voila déjà un petit moment que je voulais me lancer dans "l'Art journal "!! désormais c'est chose faite !! j'ai eu un petit déclic hier en voyant les magnifiques pages d'art journal de Zorrotte allez voir sur son blog "processus creatif" vous allez vous régaler !! du coup je me suis lancé !! 


Mais par ou commencer ??? J'ai trouvé un petit challenge sur le le jardin du mixed media  qui a pour thème "home sweet home", y'a pas mieux pour ce motiver !! et c'est partie !


j'ai utilisé un carnet kési'art qui était dans l'énoooorme colis cadeaux du jeux "ho my blog"  il est parfait, pas trop grand ni trop petit .



Ensuite je me suis amusée avec les découpes petites maisons , du gesso , des pshiit , des gélatos , des encres izink, de l'encre de chine .... 


et voila ce qui est ressortie !! je me suis éclaté ! j'ai eu l'impression d'avoir 5 ans quand j'ai fait ces deux petites pages !!




C'est un début ^^ j'espère que sa vous a plu !!


des bisous 




4 commentaires:

  1. Oh! T'es trop chouquette! Je suis super contente de t'avoir donner envie de t'y mettre, tu imagines: toutes les belles pages et les bons moments qui t'attendent? Je trouve ça génial! ;)

    RépondreSupprimer
  2. hannnn mais c'est sublime!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!! hate de voir la suite hihi !!!!

    RépondreSupprimer