vendredi 12 septembre 2014

DT Lime citron "le défi du mois de septembre !!!"


Hello !!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour illustrer le défi du moi chez Lime citron !! Et c'est jannick en personne qui nous le propose !!

 voici les consignes à respecter :

Un fond blanc
Des étoiles
utiliser un pochoir avec de la modeling paste
du fils à coudre
et évidement des tampons Lime citron 

Pas très compliqué !! alors n'hésitez pas à participer !!! on compte sur vous !!!


voici ma page 



De plus près .....



 
Coté matériel j'ai utilisé les petit mots individuels , mini kit project life 1mini kit photo , texture point . Badge moment présent  et zig zag turquoise ..!! et c'est tout !!

A demain avec un sketch et une page haute en couleurs ^^


des bisous !!!


8 commentaires:

  1. "soublaïme" !!! je suis sous le charme encore une fois !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. superbe... dès que j'ai un peu de temps, j'adoore les défis LM... lol
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je te crois pas marianne !! tu aimes les défis ?? lol moi aussi j'adoore ça !!! ;) merci à toi de passer par ici ... bizz j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire !!!

      Supprimer
  4. Super ta page Nanat comme toujours une machine de guerre. sublime

    RépondreSupprimer