vendredi 22 août 2014

Scrap Summer '14 défi #5 !!!

Hello !!!!


Me revoilà comme chaque semaine avec ma participation au Scrap Summer sur le blog de Jas'piration Scrap !! et cette fois-ci c'est Sab qui nous proposait un défi juste whaou !! allez faire un tour ICI vous ne saurez pas déçu !! 


Donc j'ai choisis de réaliser un Roadbook , une première pour moi , et j'ai adorée !! Il me servira pour nos vacances fin septembre ^^ ( bah oui parce que chez nous ça bosse l'été ) !!!!

TOUT PETIT TUTO ^^
Donc pour la réalisation du roadbook , j'ai utilisé un grand papier aquarelle (30*40) , divisé en quatre , j'ai appliqué du gesso uniquement sur la couverture sous le titre , j'ai crayonner avec un stabilo 68/33 vert pomme , puis étallé les traces de crayon avec un pinceau à eau , et j'ai tappotté et frotté un peu partout mon petit bloc acrylique dans l'excédent d'eau sur les pages afin d'obtenir des tâches uniforme un peu partout . Ensuite j'ai tamponné à la distress noir , et verte ( mowed lawn) , puis j'ai utilisé un pochoir croix spraynscrap . J'ai tamponné le mot DAY , sur chaque double page , qui correspondra à un jour de vacances à raconté ! 
Le tout fixé avec un masking tape !! et c'est tout !!




Les pages intérieurs .....







A très vite !!!! et merci pour tout vos commentaires sur ma dernière page !! ça fait vraiment super plaisir !!


Des bisous



3 commentaires: