dimanche 13 juillet 2014

PROJECT LIFE 'oui encore ^^'

Si c'est vrai je suis à jour dans mon PL !!! enfin presque !!^^ Du coup je vous montre mes semaines 19, 20 , 21 ,22 , 23 , 24 ,et 25 !!!!! rien que ça !!


Par contre je vous cache pas que certaine pages me plaise plus que d'autre ^^ 


Je commence par la semaine 25 en jennie craft ou j'ai utilisé les petit onglets des jours de la semaine avec le tag assortie , le petit pochoir coeur ,et les étiquettes ronde . Vous pouvez les trouver juste ICI dans la boutique de jennie !!





Et la semaine 25 étant très chargé j'ai rajouté une page complète avec multi photos du dimanche , et le journaling de l'autre coté .



















Vous êtes encore la ???? lol


Je vous dit à tout de suite !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire