mercredi 2 juillet 2014

DT Lime Citron !!!! le défi de juillet !!!!

Hello !!!!

Qui dit nouveau mois , dit nouveau défi chez Lime Citron !!!!! Et cette fois-ci c'est à mon tour de vous proposez un sketch avec quelques consignes à découvrir juste ICI  sur le blog !!!

Voici ma page pour illustrer le défi !!


De plus près ...





Coté matériel , j'ai utilisé le mini kit photo , le mini kit project life qui au passage est devenue un indispensable pour moi ^^ ainsi que les petits mots individuels , texture point , j'ai également utilisé les petit mots du Polaroid . Et enfin un badge Zig turquoise !!!

On vous attend nombreuses comme d'habitude pour relever le défi !!





1 commentaire:

  1. Très tentant ce défi, c'est le temps qui me manque!
    Magnifique ton interprétation! Que j'adoo oOooooore tes combinaisons de papier et tes combo couleurs ... Toujours parfait!
    Bises

    RépondreSupprimer