lundi 16 juin 2014

DT Lime citron !!!!

Hello !!!!


C'était mon jour hier chez Lime citron !!! alors voici mes petit projets pour le mois ^^ une page et deux petites cartes avec le joli tampon machine à écrire idéal pour faire des petite cartes !! et surtout pratique quand on n'est pas vraiment doué pour en faire  comme moi !!

Ma page pour commencer , je me suis encore un peu trop lachée sur le fond ^^


 
De plus près ...


Tampon petit mots individuels ,Pot d'amour , Papillon , texture point ,mini kit project life , et les superbes Badges du kit love . 


Puis les deux petites cartes ...  





Ici j'ai utilisé le tampon machine à écrire et le texture arlequin que j'ai embossé dans son intégralité .



Tampon machine à écrire, et un jolie badge hirondelle ;)



j'espère que ça vous plaît , et rester à l'affût sur la page facebook de lime citron il y aura une surprise  !!!!  la nouvelle collection de badge sort demain !!! et pour l'avoir vue je peu vous dire que c'est une vrai tuerie !!! 


Des bisous !!!



4 commentaires:

  1. Je fonds devant tes réas qui sont magnifiques... Ton petit papillon est trop mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOWOW C'est superbe et tes papillons sont magnifique ! bizzz!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et deux belles cartes.
    bisous

    RépondreSupprimer