vendredi 2 mai 2014

"NSD" chez Scrapboo'[Kit] !!

Hello !!!!

 Demain sur le Blog de la boutique nous célébrons le National , Scrapbooking Day !!! Valou , et l'équipe DT nous vous proposerons 5 challenges , page , carte , photo , ...... vous aurez jusqu'au dimanche 4 mai à minuit pour envoyer vos participation !! toutes les infos se trouve juste ICI !!!  Avec à la clef des cadeaux !!

Pour vous mettre en haleine je vous montre une page qui correspond à l'un des challenges que je vous propose demain !!! 




A très vite !!!!!




5 commentaires:

  1. Ta page est vraiment trop trop belle. J'ai terminé la mienne, je suis en train de l'envoyer à Valou, mais elle n'est vraiment pas à la hauteur, pourtant j'adore ton sketch... mais voilà, un peu en manque d'inspi pour ce coup-ci, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Bon NSD, tu participes à quoi au fait ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait deux page pour scrapbookit , et je participe comme d'habitude au NSD sur entreartistes ^^ j'ai fait deux belles pages et je suis en train de faire une troisième !! et non je t'en veux pas !! le principal c'est de s'éclater !!! prendre du plaisirs !! merci d'avoir participé !! des bisous !!

      Supprimer
    2. Super, j'ai hâte de voir tes pages, mais ça va être encore superbe, et pourtant tellement varié... Gros bisous à toi aussi.

      Supprimer