dimanche 27 avril 2014

Tournoi Scrapidées 2014 "Tour 1"

Hello !!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le tour 1 du tournoi Scrapidées !! parce que ouiii j'ai passé les éliminatoires !! j'en reviens même pas tellement la galerie était pleine de merveilles !! donc maintenant je m'amuse c'est que du +++ !!! 
Donc pour ce premier tour c'est luckie qui nous proposais un sketch tout beau tout neuf ^^ que voici :



Bon je vous cache pas que , quand j'ai vue le sketch je me suis dit AIE !! moi qui aime les sketchs plutôt graphique , la pour le coup il ma posé quelques soucis , enfin surtout la droite de la photos avec tout ces petits bout de papiers , et puis le titre ??? hein il est ou le titre ??? ça ma un peu perturbé !!!



Au final , je crois que je m'en suis pas trop mal sortie !! Et j'ai même casé mon titre ! non mais ho !! 



Donc mon interprétation , avec tout plein de tamponnages (encore)






Des petits zoommm ...








Le résultat final me plaît c'est l'essentiel !!
et maintenant ont croise les doigts !! rendez vous dans une petite semaine pour les résultats !!


Merci à vous tous .





17 commentaires:

  1. Je suis en A-M-O-U-R avec cette page Nanat. WoW!!! Aucun doute que tu passes à la ronde suivante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci janick !!!! j'adore vos expression !!! lol j'espère aussi passer à la ronde suivante !! ;)

      Supprimer
  2. Ta page est juste superbe ;)

    bonne chance !

    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup forza !! ça fait super plaisir ... des bisous

      Supprimer
  3. juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la tienne c'est une bombe !! avec toutes ces découpes et le petit diam's !!! j'adoooore merci cat

      Supprimer
  4. J'adore ta page et bravo à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelques soucis?!!! Mais tu veux me faire rire! Mdr
    Ta page est réussi et je paris que tu passes au prochain tour! ;)
    Y'a pas un sketch qui te résistes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Elle est absolument magnifique!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. whaou encore une tuerie ! ça va être dur de rivaliser avec toi !!! plein de bizzz de félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu me fait rire !!! ta page est chouette aussi !!! et y'a des tueries de dingue dans la galerie !!!! moi aussi je vais avoir du mal a rivaliser !! mais c'est le jeux ma pauv lucette !! on s'amuse c'est ce qui compte !! bizzz

      Supprimer
  8. Magnifique !! Comme à ton habitude bravo !

    Nadscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo !!! merci beaucoup nadscrap !! ça fait super plaisir !! bisous .

      Supprimer
  9. Elle est super jolie cette page bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Finger in the noose , elle va passée ta page c'est sure , elle est trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je reste les doigts dans le nez alors !! et toi aussi !! car ta page je l'adore !! toute douce et pleine de légèreté ....

      Supprimer