vendredi 25 avril 2014

DT Scrapboo'[KIT] "Love"

Hello !!!
Une nouvelle page aujourd'hui avec mes chouchoux lors de la naissane de leur petite soeur .

Je l'ai réalisé avec la Box d'avril toujours dispo en boutique !! j'ai rajouté les deux petits tag et le papier 4h37 de la box précédente !! ( je recycle !!) et une petite Flèche bois dispo en boutique .

J'ai rajouté un nouveau tampon Kési'art love , un une autre nouveauté craft origine le tampon petit noeud. Et un dies 4enScrap qui au passage ne coupe vraiment pas des masse ! 

Voici ma page 



Des petits zoommmm




C'est tout pour aujourd'hui !!

Nanat




2 commentaires:

  1. Moooh que j'aime , je l'avais jamais vu celle ci , elle est vraiment très belle
    Et la photo est juste à tomber ... pleine de bonheur

    RépondreSupprimer