jeudi 10 avril 2014

DT scrapboo'[KIT] A découvrir sur le forum !!!

C'est encore moi !!! 

Je n'avais pas eu le temps de vous parler des nombreux challenges (récompensé) que je vous propose sur le Forum de la boutique scrapboo'[kit] !!

Un petit combo très frais . (noir et blanc autorisé ! normal )



Ma page qui va bien !!




Un sketch by moi ^^





Mon interprétation 





Une inspiration 


image trouvé sur pinterest


Un challenge autour d'un mot "printemps ou spring " 

Un lift au top !!


Un défi home déco,


Et plein d'autre challenge carterie également à découvrir !!



N'hésité pas à aller faire un petit tour la bas !! même une petite visite de temps en temps ça fait super plaisir !!

Nanat






8 commentaires:

  1. C'est juste trop trop beau.... j'adore ton scrap. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sublime, je suis fan de ton scrap!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous découvre grace au challenge scrapidées et alors j'adore votre style patouille et doux à la fois, pouvez vous me dire qu'elle est le tampon fond écriture que vous utilisez réguliérement? merci

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho !! merci beaucoup !! ça me fait vraiment plaisir un jolie commentaire comme ça , ravie que pages vous plaise ... Donc pour le tampon de fond que j'utilise a chaque fois sur mes page , et que je ne peux pas m'en passer c'est la planche texture 1 de manuela jamet chez L'encre et l'image , il existe aussi un tanpon de fond ecriture similaire a celui chez denim tampon . Voila vous savez tout !! merci a vous

      Supprimer
  5. Hellooooo
    Je viens de publier ma page , je te mets le lien :)
    http://solovescrap.blogspot.fr/2014/04/carpe-diem.html

    RépondreSupprimer