lundi 27 janvier 2014

Un petit sketch avec Just create & scrap

Hello !!!!!!

J'espère que vous avez passer un bon week end !! je me fait un peu plus rare sur mon petit blog , mais je ne fait pas rien !! non non j'ai plein de pages en stock mais impossible de vous les montrer pour l'instant !! 

Donc en attendant une page faite d'après le sketch # 69 sur just create & scrap .
Le sketch 



Et ma petite page 



J'ai un peu trop craquée sur le fond là je crois !! ??

Bizz Nanat




3 commentaires:

  1. En scrap, c'est jamais trop!!! ;) Avec les couleurs que tu as choisis, le fond n'est pas trop chargé! J'aime bien l'effet du gesso ... Superbe page!!! Ton p'tit bonhomme est vraiment mignon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton interprétation ! Ces couleurs aquatiques sont d'une grande douceur et vont bien avec ton titre. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! Je trouve le fond terrible!!! :)

    RépondreSupprimer