mardi 14 janvier 2014

Giveaway avec Céline Navarro !!!!


Hello !!!!!

Quand je vous dit que noël continue croyez moi !!!! 3 super prix sont à gagner sur le blog de Céline Navarro  !!! juste ICI  ;)

Voici le message à faire passer :




J'ai 3 prix magnifiques pour mes chers lecteurs du blog et des adeptes!
Chaque année, je suis tellement motivé pour nettoyer ma scraproom, organiser, jeter, donner à des amis, recycler ou mettre de côté.
Cette année, j'ai fait trois prix impressionnant de cadeau ici, parfait pour commencer sur la vie du projet.Ils sont tous différents mais contiennent la même quantité et le type de produits.

Comment pouvez-vous gagner un f ces prix? C'est très simple: 

  • couper et coller ce blog et le mettre sur votre blog. Revenir ici et laisser le lien vers votre blog dans la section des commentaires

Obtenez plus de chances de gagner! 

  • suivez-moi sur  Pinterest / Instagram / ​​Facebook / Twitter / YouTube (1 plus de chance de gagner par les médias sociaux)
  • cerner l'image cadeau sur Pinterest et revenir ici pour laisser le lien vers votre image sur Pinterest (1 plus de chance de gagner)
La date limite pour participer est le 16 Janvier 2014! Les gagnants seront annoncés le 01/17.Valable pour tous les accros d'album international qui lisent ce blog :)
Bonne chance!
Céline

 Il ne reste plus que quelques jours pour participer !!! faites vite !!

Nanat





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire