mardi 24 décembre 2013

Ou sont mes cadeaux ???

HellooOOooo !!!


Une petite page aujourd'hui sur le thème de noël !! elle Répond aux challenge du mois sur le blog de color your world , Il fallait s'inspirer de l'une ou l'autre de ces deux images , ou bien les deux !!


Puis y intégrer quelques consignes :
  • Quelques choses qui brillent , (Paillettes , sequins ...) .
  • Embossage à chaud ou à froid .
  • Au moins un sapin ,ou une boule .

Pour ma part je me suis inspirée des deux images , avec le cerf bois , puis le sapin sur la droite , et mon titre sur la gauche, j'ai rajoutée des sequins , et utilisés de la poudre gold pour l'embossage des tampons étoiles , et pour terminer j'ai mis mon sapin en photo !! 

Voici ma page .



en détails ....





Et pour le coup ma page correspond également aux petit lift du mois sur le blog de passion scrapbooking , il s'agissait de lifter une très jolie page d'Anke kramer . Vous trouverez toute les infos juste ici !!

Merci à vous

Nanat



4 commentaires:

  1. Chapeau tu t'en est super bien sorti
    Moi j'en suis incapable j'ai essayé mais pas réussi
    Ta page est très jolie tout y est
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe et réussie. J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta pafge est splendide! Excellent réveillon de noël à toi miss! Bibis

    RépondreSupprimer