mercredi 4 décembre 2013

Daily December !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la première fois j'ai décidé de me lancer dans le fameux et très populaire 
Daily December !!

 Une petite page par jour !! je me demande juste si je vais garder le rythme jusqu'a la fin !! j'ai choisis pour format un mini album classique , pas d'album façon project life pour moi , j'en fait un mais à ma sauce quoi !

Je vous montre la couverture et ma première page demain la suite .... 





Pour mon DD j'utiliserais le mini kit himalaya de swirlcards , des papier 4 heures 37 , du calque , et quelques chutes dans les tons de l'album . Pour le reste du matériel je vous mettrais une petite photo demain , et quelques lien pour des freebies sympa à utiliser sur votre Daily december .

Merci pour le coup d'oeil !!

Nanat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire