vendredi 8 novembre 2013

Project life semaine 43 et 44 !!

HelllOOooooO !!!
Alors pour aujourd'hui je vais commencer par mon PL qui est à jour ! si si c'est vrai !! je garde le rytme , pour combien de temps je ne sais pas mais .... 
J'ai utilisé des papiers glitz design , et des tampons kési art majoritairement , puis le reste c'est un peu de tout !! j'ai aussi réalisé des petites étiquettes sur pic Monkey  , pour la semaine 44 ( géolocalisation , place stamp here , l'impression postal , et la bulle trick or treat !! Ouiii j'adore pic monkey !! vous pouvez aussi créer plein d'autre petites étiquettes , embellisements .... 

Donc voila ma semaine 43 


Des petits zoommm



Et je termine avec la semaine 44 !
Oui je sais vous vous dite , nan elle a encore mis sa photo en vedette ! 
Bah OUI madame ! j'était tellement contente et je le suis toujours d'ailleurs ! il fallait bien que je le glisse dans mon PL !!!



Et de nouveau des petits Zoomm 




Rendez vous la semaine prochaine pour une autre page PL !!

merci pour le coup d'oeil et vos commentaires de plus en plus nombreux !!

Nanat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire