dimanche 10 novembre 2013

Attention la "Méga Good News de la semaine"

Encore moi oui je sais c'est pénible !!! MDR !!

Depuis une semaine j'enchaîne les bonnes nouvelles vous avez du remarquer non ???  Enfin celle ci c'est la bonne nouvelle !! il y a quelques jours j'ai postulée pour l'appel à DT cap de scrapper ça ?  , et donc aujourd'hui je vous annonce que j'intègre cette superbe DT !!!!!! Merci à toutes l'équipe de m'avoir choisis !!! à moi les sketch et les défis .......et vraiment hâte de commencer l'aventure ..... .


Nanat 

5 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir avec nous et j'ai hâte de voir tes réas!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!! Amuses-toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Félicitations ! Moi, j'aimerai beaucoup faire partie d'une DT mais pour la carterie, j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché ! Bravo à toi !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. yesssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer