mercredi 30 octobre 2013

Suis moi ! (patouille patouille)

Encore une page pour aujourd'hui !!
 et franchement je l'adooooOOOOooooore !! oui rien que ça !
La photo a été prise la semaine dernière , lors d'une petite promenade à la plage avec mes deux petits gars . 

Je me suis un peu lachée pour le fond de page , gesso , izink , aquarelle , tampons multiples (l'encre et l'image et scrapospère mes nouveaux chouchou !!!) encre diverse.... Breff je me suis éclatée !! et sa fait du bien !!!

Allez je vous montre ....

Des petits détails ...


Alors elle vous plaît aussi ???

Merci pour le coup d'oeil !!

Nanat

5 commentaires:

  1. Ho punaise une bombe cette page j'aimerai trop savoir faire la chose

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore !!!!!! j'avoue que avant de faire cette page j'ignorais mes talents !!!! MDR !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh lala mais quelle beauté cette page je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer